04 70 32 82 21
1 Avenue Fernand Auberger 03700 Bellerive-sur-Allier

Livre d'or

Chantal B. et Brigitte M (Clermont-Ferrand et Chatel-Guyon) ont écrit le 16 septembre 2015 :
« Nous avons bénéficié d’un service de qualité et d’un suivi très sérieux de notre dossier de la part de FCH IMMOBILIER qui nous faisait régulièrement un point sur les visites… Nous recommandons cette agence. »
 
 
 
Mr G. WILLIAMS (Bellerive-sur-Allier) a écrit le 30 août 2015 :
« A trois reprises (achat et vente de biens immobiliers), nous avons fait appel aux services de l’agence FCH et chaque fois SATISFACTION TOTALE. L’agence FCH se caractérise par son professionnalisme, sa rigueur, son excellente connaissance du marché local, sa juste compréhension des besoins… ».
 
 
Martine VALLAS (Cusset), a écrit le 28 août 2015 :
« J’ai mis en vente ma maison initialement sur Vichy, et en six mois très peu de visites. J’ai contacté FCH IMMOBILIER pour un meilleur impact et effectivement l’agence a été très active, me tenant au courant de chaque visite. Nous avons trouvé grâce à toute leur implication un acheteur. Un grand merci ! »
 
 
Véronique ROUFFY (Paris) a écrit le 23 août 2015 :
" L'équipe FCH propose un réel accompagnement d'aide à la vente de votre maison. Une prestation de qualité que je recommande sur tous les points : estimation, suivi des visites, conseils, négociation, compromis. Pour cela je ne regrette pas de leur avoir fait confiance. Merci à FCH IMMOBILIER pour leur professionnalisme. »
 
 
Christine B (Bellerive-sur-Allier) écrit le 14 juin 2015 :
« Je tenais à remercier toute l'équipe de l'Agence FCH IMMOBILIER pour leurs compétences,  leur disponibilité et leur accompagnement tout au long de la mise en vente de ma maison. FCH IMMOBILIER a fait preuve d'un très grand professionnalisme et une vraie confiance s'est instaurée durant notre collaboration. »
 
 
Mme F. OUNAS (Bellerive-sur-Allier)  a écrit le 28 mars 2015 :
« Je tiens à remercier chaleureusement l’équipe de FCH IMMOBILIER pour son sérieux,
son professionnalisme et notre relation conviviale. » 
 

Gérard VONSTEIN (Bellerive-sur-Allier) a écrit le 15 décembre 2014 : 
« Je tiens à félici.